Swatch... Gasoline

Publié le par hitalane nail art

Celui ci gasoline de GOSH est comment vous dire?......... tout simplement tres tres beau ; a mon avis;  un violet pas trop foncé parsemé de micro paillettes bleus clair .... le rendu est sublime meme sur ongles courts:(......

 

 

 

opacite: 3 couches sur ces photos

tenue : 1 semaine facile avec top coat

sechage: moyen à rapide

application : facile

 

 

 

 

je le trouve vraiment superbe......!!! et vous??

P1000252.JPGP1000256.JPGP1000255.JPGP1000257.JPGP1000249.JPG

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Cette couleur me plait beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> vrai qu'il est tres beau ce vernis!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'adore cette couleur. Plein d'imagination pour toutes tes créations et de talent. J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci!!!!!!!! chui ravie que tu visites mon blog!!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> C'est vraiment sympa comme décorations. Quel talents as-tu !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup... je suis touchee.. tu as visité mon blog et ça me fait plaisir!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui c'est vrai!! merci bisou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est joli ce gosh! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> rhoo oui!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />