Swatch..mes ongles en croco...

Publié le par hitalane nail art

P1030508.JPGC'est sans conviction que je me décide enfin à essayer le top python de chez bourjois... les  vernis crack ne sont pas mes vernis a effets preferés dans l'ensemble mais la curiosité est comme toujours la plus forte... alors voilà quelques photos de mes griffes aprés superpositions d'un c'est tout moi " terres volcaniques" et du fameux top python.....   Et là... et bien j'adore ce petit effet cuir vieilli... c'est original et tres sympa a regarder... je le swatch pour vous sur d'autresP1030505.JPGcouleurs... bisesP1030504P1030506.JPGP1030504.JPG

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce vernis "python" de bourjois et le plus beau de tous les vernis Crak!!!!!!
Répondre
P
Coucou ! super sympa cette manucure ! biz
Répondre
A
l'effet est sympa!!<br /> gros bisous
Répondre