Swatch.. Frou-Frou

Publié le par hitalane nail art

comme promis voici le premier swatch des gosh que j'aime beaucoup... celui ci Frou-Frou  et un vernis metallic avec de tres beaux reflets un peu foil ... P1000241.JPGP1000244.JPGP1000247.JPGsur les photos pas de top coat.. (pardonnez mes petites peaux seches je n'avais pas encore posé de soin)...... application: facile

                                                                                               texture: fluide

                                                                                               sechage: normal à rapide

                                                                                               opacité: deux couches

                                                                                               tenue: parfaite

Voilà!! et vous, aimez vous les vernis GOSH??    a demain pour un autre de mes chouchous!!

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je n'ai encore jamais essayé de vernis Gosh, mais j'adore celui-là !
Répondre
H
<br /> <br /> ils sont vraiment sympas, tu n'en as pas par chez toi? ils sont en vente chez marionnaud.. bisou<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Nous te pardonnons tes petite peau sèche! Très jolie!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est très beau ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui c'est vrai, je l'aime beaucoup... merci!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique !!! de quoi être inspirée pour un NA princesse ? looool bisous ma jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> aïe je l'ai retiré.....! mais tinkiet je t'en fais un ce week!! promis juré!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />