jaune fluo

Publié le par hitalane nail art

P1020941.JPGvernis tres epais, limite laiteux, appliqué sur une base blanche pour les photos... opacite au moins 4 couches sans base °-°   !! je ne connaissais pas cette marque.. je ne suis pas certaine d'en acheter d'autres... vous aimez le fluo??

Publié dans swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il est sympa ce jaune !!biz
Répondre
H
<br /> <br /> merci.. bisou gros<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
je le verrais bien en half moon avec du noir dessus!!!<br /> *gros bisous
Répondre
H
<br /> <br /> ehhhh pas bete ça !!  a suivre    bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
il est sympa ce jaune flashy!!<br /> gros bisous
Répondre
H
<br /> <br /> il te plait? <br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai un peu de mal avec les fluos. C'est vraiment dommage pour le manque d'opacité :/
Répondre
H
<br /> <br /> oui il ne m'a pas convaincue... tant pis pour lui... ;)   bisous<br /> <br /> <br /> <br />