sans idées fixes..

Publié le par hitalane nail art

P1010491.JPGP1010496.JPGP1010494.JPGP1010495.JPGet sans soin cuticules(oups) sur un base coat une tite french blanc nacre (sauf sur le pouce ) et c'est parti pour quelques ti traits au liner noir.. une titecouche de seche vite et voila.... 

Publié dans mes decos persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien ça fait très baroque!<br /> Bsx
Répondre
H
<br /> <br /> ouiiii c'est vrai!! bisous merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mais c'est magnifique miss! :) bizz
Répondre
H
<br /> <br /> merci ska venant de toi ça me fait tres plaisir!! bisousous<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui j ai vu ca ,on attend donc ta photo de nail art sur le theme avant dimanche 23h59 ,bisous ma belle
Répondre
H
<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
M
j espere que le theme te plaira je serais ravie de te compter parmi les participante bisous
Répondre
H
<br /> <br /> je suis inscrite!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Superbe!! j'adoore!! biz
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />