il fallait que ça m'arrive.....

Publié le par hitalane nail art

il y a de la casse.... :(      j'hesite soit je les sacrifie tous soit je mets de faux.... qu'en pensez vous les nenetts'  ?P1010518.JPGP1010521.JPG

Publié dans en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
aie, aie, aie!!!!!<br /> Moi a ta place, je recouperais et j'attendrais que ca repousse!! je ne suis pas trop faux-ongles!! mais c toi qui voit!! biz
Répondre
H
<br /> <br /> ben voui... c'est ce que j'ai fais ça y est.. allez bisous et merci!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
l'annulaire est cassé vraiment court!!! moi le dernière fois que j'en ai eu un court comme ça j'ai attendu qu'il repousse avant de mettre tout au même niveau!! mais bon fais comme tu le sens ma<br /> belle.<br /> gros bisous
Répondre
H
<br /> <br /> oui tres court comme tu dis, pfff!!! j'hesite encore pour une resine mais je n'en porte jamais d'habitude alors bon... affaire a suivre... gros gros bisous ma jolie!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
haaaa ! ben com on dit ça arrive pas qu'aux autres !! lool perso, je sais pas quoi tu répondre à part de couper les autres un peu plus courts !! je ne suis pas pour les capsules ou gel mais ça<br /> c'est toi qui décide ma jolie !!! mes condoléances 2 d'un coup ça fait tout de même ch... bisousssss
Répondre
H
<br /> <br /> C'est clair ma coco!! je crois que j'vais tout couper et faire des swatch en attendant de recuperer un peu de longueur... vais voir... en tout cas lerci de compatir  ;)  bisous<br /> <br /> <br /> <br />