laca de unas n°11 merci Melle A.

Publié le par hitalane nail art

oui ce vernis est juste sublime!! son brillant est parfait (sans top coat sur photos) opaque en une couche!!! pour ce qui est des stickers je les ai retirés ils sont vraiment trop laids... P1020094.JPGP1020091.JPG

Publié dans mes decos persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est très beau ce bleu!!!<br /> gros bisous
Répondre
H
<br /> <br /> oui vrai qu'il est tres beau et tout ça pour 1euro50 !!! le reve!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce bleu est superbe !! j'avoue j'adore !! j'en ai un qui lui ressemble de chez claire's !! il a besoin de rien d'autre !! de gros bisousss ma belle !
Répondre
H
<br /> <br /> oui sublime c'est vrai!! bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />