completement foil de lui...

Publié le par hitalane nail art

P1020081.JPGP1020073.JPG

Publié dans mes decos persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je n'ai encore jamais testé les foil, mais en tout cas j'adore le principe.
Répondre
H
<br /> <br /> essaies c'est vraiment tres beau!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
U
j'adore, les foils et moi c'est le grand amour, d'ailleur faut que je les ressorte! ^^ bisous
Répondre
H
<br /> <br /> oui moi aussi c'est tellement joli tous ces reflets!!  oui ressorts les et fais voir..!!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est superbe ce foil et franchement la pose est très bien!!!! :))
Répondre
H
<br /> <br /> merciiii !!! oui je le trouve vraiment tres beau ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
té mignonne.........
Répondre
H
<br /> <br /> Nan, je suis franche, je visite des tas de blog mais le tien je l'adore ton travail est tellement bien fait et tes na sortent souvent de l'ordinaire, c'est tout.. je suis flattée que tu viennes<br /> voir mon travail car vraiment il n'y a pas de quoi mais bon je m'y colle et on verra a force je vais peut etre satisfaire mon ego  ;) !! bisous gros ma coco <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
piouuuu....c'est magnifique !!! toujours pas essayer ! il me manque la colle et le top coat spécial !!! et pourtant j'adore les foils !!! bisousss ma jolie !
Répondre
H
<br /> <br /> oui ma coco il faut que tu t'y colles tu vas nous faire des choses magnifiques avec le foil!! tu es une artiste !! bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />