tentative corset dentelle

Publié le par hitalane nail art

avec des stickers BIBI... je recommence cette version ne me plait pas vraiment, et vous??     Base blanc-gris clair sephora, liner blanc, stickers et top coat sechevite..P1010581.JPGP1010570.JPG

Publié dans mes decos persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Beh!! moi j'aime bcp!! :) biz
Répondre
H
<br /> <br /> bah moi ça me fait tres plaisir!! ;) gros bibis<br /> <br /> <br /> <br />
A
les stickers sont très jolis!!<br /> j'aime bien le côté ton sur ton!!<br /> gros bisous
Répondre
H
<br /> <br /> oui c'est vrai qu'ils sont beaux et ils brillent de multiples paillettes holos l'effet est tres joli!! merci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bé moi je la trouve toute douce cette petite déco.<br /> Bises
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup m'dame!! ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />