Pool Party amelioré

Publié le par hitalane nail art

avec  top coat mat et ti points argenteé au dotting tool.... bon week end les gazelles!!!!!!!!P1000317.JPGP1000318.JPGP1000314.JPGP1000316.JPG

Publié dans mes decos persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> trop sympathoche!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci mademoiselle!!! bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je suis assez fan de bleu, je trouve cette déco pétillante. annie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma jolie!!! <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Elle est très jolie cette déco ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tu es gentille , merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> simple mes tres classe<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci!!!!!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres jolie ce NA j'aime beaucoup la couleur de base<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />