nfu oh!!

Publié le par hitalane nail art

Sur une base chocolat de ELF , un degrade beige clair N°11 de chez lolitas, une fine couche de NFU N°38 (que j'adore, que j'adule , que jasmin , que j'admire) trois petits points et un petit trait chocolat.. vous aimez?? P1010627.JPGP1010626.JPGP1010625.JPGP1010624.JPGP1010623.JPG

Publié dans mes decos persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tres sympa cette petite deco! biz
Répondre
H
<br /> <br /> Merci miss ^^!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli, j'adore les couleurs<br /> biz
Répondre
H
<br /> <br /> ouiiii moi aussi et encore les photos n'ont rien a voir avec la realite!! bisousous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est joli!!<br /> gros bisous
Répondre
H
<br /> <br /> merci !!!!!! ^^ !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />