Joli Jelly Sandwich...

Publié le par hitalane nail art

P1030374.JPGP1030396.JPGAvec mes deux petits precieux, n'est ce pas qu'ils sont tres tres  beaux ^^!! tout d'abord deux tres fines couches du Rainbow Silver de Peggy Sage, puis une couche du sublimissime Save Me de O.P.I... je termine par une couche  du retrestres  joli Rainbow Silver , top coat et voilà!! TA DAM !!!! J'adore  !! et vous les Jelly Sandwich ??P1030394.JPGP1030393.JPGP1030390.JPGP1030388.JPGP1030386.JPGP1030385.JPG

Publié dans mes decos persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cela brille de partout c'est trop beau ^^
Répondre
P
Coucou ! j'aime beaucoup !! c'est vraiment jolie ! biz
Répondre
H
<br /> <br /> merci °-°  !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
très joli!!je n'est jamais tenté le jelly sandwich!!<br /> gros bisous
Répondre
H
<br /> <br /> merci... !!! rhooo fais en un et fais voir... c'est tres agreable a voir et a porter je trouve... gros bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />