je prefere le printemps...

Publié le par hitalane nail art

pour ce nail art printannier, une petite explication comme promis!! j'ai commence par poser une base sur laquelle j'ai estompe une french a l'eponge avec le tre joli Happy Ending de sinfulcolors, ensuite j'ai colle des stickers( et oui ça m'arrive...) de la marque Bibi que j'achete aux nouvelles galeries; ils sont de tres bonne qualité et tiennent vraiment longtemps sans s'abimer!!.. puis aux nail art pen j'ai dessine quelques brin d'herbe (vert) et quelques petit trait jaune pour egayer... voila!! ça vous plait??  je l'espere!! laissez moi vos impressions....P1000221.JPGP1000217.JPGP1000213.JPGP1000212.JPGP1000225.JPG

Publié dans mes decos persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Original, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui j'ai beaucoup aimé le porter... bisou<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> tres sympa l'effet herbe!jadore!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci!!! oui  je trouvais ça sympa et frais!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C trop mignon! Très frais je trouve ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup!!!bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super joli^^<br /> j'adore vraiment bcp!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup!! j'ai beaucoup aimé le porter c'etait frais et tout simple mais ça a fait son petit effet!! a bientot!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />