gris clair, argent et cerise...

Publié le par hitalane nail art

P1000154.JPGP1000153.JPG

Publié dans mes decos persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> oh il est trop chouette ce p'tit NA! j'aime beaucoup miss!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ce gris<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je suis peut être un gars ^^ mais je trouve toutes vos décorations très jolie et que votre travail est excellent,je vais vous recommandez a ma petite amie,encore Bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup jeune homme!!! ravie que ça vous plaise!!! a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore !!!!! je veux absolument les même.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> hé hé merci!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vraiment bien fais, ton style est excellent. Pourrais-tu me faire les ongles?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui bien sur!! ça me ferait plaisir!!! appelle moi et on prend rdv!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />