Crack "debby" n°7

Publié le par hitalane nail art

Bon, disons que je voulais ne pas rester sur un a priori concernant les vernis crack (oui je ne suis pas une tres grande fan.. mea culpa)   alors voila un essai  sur le Nail junkie http://hitalane.over-blog.com/article-nail-junkie-de-sinfulcolors-101457524.html     et je ne suis pas deçue! la crack 07 debby est un tres beau violet paillettés et les deux se marient plutot bien... non??!P1020177.JPGP1020176.JPGP1020173.JPG

Publié dans mes decos persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très beau ce vernis crack<br /> bises
Répondre
H
<br /> <br /> ouiii merci pour lui!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est super beau!! j'aime beaucoup la superposition des deux!!<br /> gros bisous
Répondre
H
<br /> <br /> ouiii merci beaucoup!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />