corset et tite french...

Publié le par hitalane nail art

Sur une base transparente, une french et un corset au fuschia "c'est tout moi" trait au liner noir..... en bonus un petit essai geisha... j'espere que ça vous plait.. a tres vite!!P1020730P1020728.JPGP1020727.JPGP1020726.JPGP1020725.JPGP1020565.JPG

Publié dans mes decos persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolie le corset !!
Répondre
H
<br /> <br /> merci marine!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli ton corset.
Répondre
H
<br /> <br /> merci tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joliiii !! ce rose est ravissant et ta p'tite french très réussie !!! bisoussss ma belle !
Répondre
H
<br /> <br /> merci^^ bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
c'est très joli tout ça!!!<br /> j'adore ta french et ton corset!!!<br /> gros bisous
Répondre
H
<br /> <br /> merci ange!! bibis<br /> <br /> <br /> <br />