comme ci, comme ça.......

Publié le par hitalane nail art

sur une base transparente un petit nail art abstrait au pinceau fin et peinture acrylique.... un peu de paillettés de chez claire's et voila.... vous aimez??P1000376.JPGP1000374.JPGP1000377.JPG

Publié dans mes decos persos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis fan!
Répondre
H
<br /> <br /> hi hi merci Mi!! gros poutoux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup cette déco ! C'est très joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci coraline!! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Encore très classe, celui ci! Je l'adore aussi!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci m'dame!!!! bibisous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est super joli!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci!!! ça me fait plaisirque ça te plaise... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> j'aime bien cette déco<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup!! bisous et bienvenue!!!<br /> <br /> <br /> <br />