cabaret...

Publié le par hitalane nail art

P210611_23.20.jpgpour le concours, je n'avais pas reussie a poster.... qu'en pensez- vous??P210611_23.26_-03-.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sympa comme déco!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> un honneur pour moi que tu visites mon blog...merci beaucoup!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je trouve ça bien =)<br /> dommage que les photos soient floues =S<br /> moi le cabaret ne m'a pas trop inspiré =S<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci!! moi ça me faisait tres envie mais mes photos sont bof bof et j'ai pas reussie a les balancer;... alors bon tant pis... bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très jolie :)<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci beaucoup!! <br /> <br /> <br /> <br />